Chaque année, l’Association des Maires de France et des Présidents d’Intercommunalité organise son Congrès à PARIS, Parc des Expositions (Porte de Versailles).

Dans un souci de simplification et d’amélioration, l’Association des Maires de France et des Présidents d’Intercommunalité a décidé de dématérialiser les inscriptions pour son 102ème Congrès qui se déroulera les 19, 20 et 21 novembre prochains à Paris, Porte de Versailles.

En effet, cette année, vous ne recevrez pas de dossier papier. Pour vous inscrire, il faudra vous connecter sur le site de l’AMF www.amf.asso.fr avec vos identifiants et mots de passe habituels afin de vous enregistrer et recevoir vos badges à imprimer vous-mêmes. Les inscriptions seront ouvertes à partir du mercredi 18 septembre prochain.

Cependant, comme chaque année, l’AMF 62 centralisera les inscriptions des élus et accompagnants du département. Nous nous chargerons de votre inscription ainsi que celles de vos collaborateurs sur la plateforme du site national, de l’impression et de l’envoi de vos badges. Nous vous donnerons plus d’information dès que possible.

Pour obtenir plus d’information sur le 102ème Congrès, cliquez ICI.

Pour obtenir plus d’information sur le 101ème Congrès, cliquez ICI.

Pour obtenir plus d’information sur le 100ème Congrès, cliquez ICI.