La désertification médicale et les difficultés attenantes d’accès aux soins sont au cœur de nos préoccupations contemporaines. Si la réflexion est de mise, il est impératif d’agir concrètement et au plus vite. Nous pouvons contribuer à pallier au mieux à la souffrance des patients, de nos administrés. Certains ont peut-être des solutions à apporter, d’autres des idées à développer. C’est pourquoi l’Association des Maires de l’Oise vous propose une réunion :

                                               Mardi 12 mars 2019 de 09h00 à 13h00

                                                  À Bresles, Salle Robert Gourdain

Cette manifestation, portée à l’échelle des Hauts-de-France et animée par Jean DUMONTEIL, Directeur des Éditions du Secteur Public, sera l’occasion d’évoquer les initiatives déjà existantes ainsi que les évolutions possibles des différents acteurs territoriaux dont les élus locaux et professionnels de santé.

Seront présents Madame Brigitte BOURGUIGNON, Députée et Présidente de la Commission des Affaires Sociales à l’Assemblée Nationale, Monsieur Alain MILON, Sénateur et Président de la Commission des Affaires Sociales au Sénat, Monsieur François BAROIN, Président de l’Association des Maires de France,  Monsieur Xavier BERTRAND, Président de la Région des Hauts de France, Madame Nadège LEFEBVRE, Présidente du Département de l’Oise, Madame Monique RICOMES, Directrice Générale de l’Agence Régionale de Santé des Hauts de France et encore bien d’autres invités de prestige.

À l’issue de cette rencontre, une synthèse sera effectuée afin de faire porter des actions concrètes à l’échelle des commissions stratégiques départementales et régionales.

Pour télécharger le coupon-réponse, cliquez ICI.