L’AMF publie un nouveau cahier du réseau: « Le maire, le président d’intercommunalité et la lutte contre l’habitat indigne »

/, Publications/L’AMF publie un nouveau cahier du réseau: « Le maire, le président d’intercommunalité et la lutte contre l’habitat indigne »

L’AMF publie un nouveau cahier du réseau: « Le maire, le président d’intercommunalité et la lutte contre l’habitat indigne »

Environ 420.000 logements du parc privé occupés en métropole entrent dans le champ de l’habitat indigne. Cette notion peut être complexe à appréhender compte-tenu des caractéristiques qu’elle recouvre, des différents procédures juridiques prévues pour y remédier et des acteurs impliqués dans sa résorption. Le maire et le président d’intercommunalité jouent un rôle essentiel dans la lutte contre l’habitat indigne.

L’AMF a donc publié un cahier du réseau « Le maire, le président d’intercommunalité et la lutte contre l’habitat indigne » élaboré avec la DIHAL et l’ANIL, qui a vocation à constituer une aide précieuse dans le repérage et la gestion des différentes polices et procédures.

Pour visualiser le communiqué de presse, cliquez ICI.

Pour consulter ce guide, cliquez ICI.

By | 2018-01-04T09:32:22+00:00 janvier 4th, 2018|Communiqués de presse AMF, Publications|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment