Pour la deuxième année consécutive, le Centre de Gestion du Pas-de-Calais, en partenariat avec l’Association des Maires et Présidents d’intercommunalité du Pas-de-Calais, va à la rencontre des collectivités territoriales et des établissements publics afin d’engager avec les élus et les cadres les échanges utiles sur différentes thématiques et d’apporter les réponses à leurs préoccupations sur des sujets d’actualité territoriale.
Six réunions sont organisées sur l’ensemble du territoire:
- Vendredi 8 février à Labuissière
- Vendredi 8 mars à Liévin
- Vendredi 26 avril à Boulogne-sur-Mer
- Vendredi 10 mai à Oye Plage
- Vendredi 14 juin à Saint-Omer
- Vendredi 20 septembre à Berck-sur-Mer
- Vendredi 20 octobre à Arras
Lors de ces rencontres, différents thèmes seront abordés comme le nouveau régime indemnitaire, les instances paritaires, le bilan social, le service remplacement, la prévention – les assurances statutaires, l’assistance à la dématérialisation, la saisine par Voie Électronique (SVE), le Compte Personnel Formation (CPF), la communication en période pré-électorale.
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