Pour la deuxième année consécutive, le Centre de Gestion du Pas-de-Calais, en partenariat avec l’Association des Maires et Présidents d’intercommunalité du Pas-de-Calais, va à la rencontre des collectivités territoriales et des établissements publics afin d’engager avec les élus et les cadres les échanges utiles sur différentes thématiques et d’apporter les réponses à leurs préoccupations sur des sujets d’actualité territoriale.

Six réunions sont organisées sur l’ensemble du territoire:

  • Vendredi 8 février à Labuissière
  • Vendredi 8 mars à Liévin
  • Vendredi 26 avril à Boulogne-sur-Mer
  • Vendredi 10 mai à Oye Plage
  • Vendredi 14 juin à Saint-Omer
  • Vendredi 20 septembre à Berck-sur-Mer
  • Vendredi 20 octobre à Arras

Lors de ces rencontres, différents thèmes  seront abordés comme le nouveau régime indemnitaire, les instances paritaires, le bilan social, le service remplacement, la prévention – les assurances statutaires, l’assistance à la dématérialisation, la saisine par Voie Électronique (SVE), le Compte Personnel Formation (CPF), la communication en période pré-électorale.

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