Il est encore temps de vous inscrire pour l’une des quatre formations proposées par l’AMF aux mois de novembre et décembre ! Celles-ci porteront sur l’instruction des autorisations d’urbanisme, la gestion des situations difficiles, la gestion d’un cimetière communal ou encore l’élaboration du budget communal et sont éligibles à une prise en charge financière.
Le calendrier des formations
- Instruction des autorisations d’urbanisme le 07 novembre 2022
- Gérer les situations difficiles le 21 novembre 2022
- Gestion d’un cimetière communal le 05 décembre 2022
- Elaboration du budget communal le 12 décembre 2022
Modalités d’inscription
Pour vous inscrire, nous vous invitons à compléter et renvoyer à l’adresse formation@amf.asso.fr le bulletin d’inscription disponible en page 15 du catalogue de formations de l’AMF, à télécharger ici.
Nous vous rappelons que l’AMF est agréée pour la formation des élus locaux et, qu’à ce titre, toutes les formations sont éligibles à une prise en charge financière par la collectivité au titre des crédits inscrits à cet effet dans les budgets communaux ou par le DIF élu via la plateforme « mon compte élu ».
Attention, l’utilisation du DIF élu n’est possible qu’à condition de nous adresser votre bulletin d’inscription au moins 20 jours avant la date de la formation (soit le 18 octobre pour la formation du 07 novembre 2022).