Face à des épisodes de chaleur de plus en plus précoces et à une fréquentation croissante des lieux de baignade dès le mois de mai, le ministère des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative a lancé, le 5 juin dernier, sa campagne nationale de prévention des...