Discours de la Journée des Maires et des Présidents du Pas-de-Calais 2018

/, Journée des Maires et des Présidents/Discours de la Journée des Maires et des Présidents du Pas-de-Calais 2018

Discours de la Journée des Maires et des Présidents du Pas-de-Calais 2018

L’Association des Maires et des Présidents d’Intercommunalité du Pas-de-Calais a organisé le jeudi 4 octobre dernier la quatrième édition de la Journée des Maires et des Présidents du Pas-de-Calais.

Monsieur André FLAJOLET, Président de l’Association, a rendu un hommage à Monsieur Philippe RAPENEAU. Pour visualiser cet hommage, cliquez ICI.

Madame Natacha BOUCHART, Trésorière de l’Association, a présenté le rapport financier 2017/2018 de l’AMF62. Pour le consulter, cliquez ICI.

Durant cette journée, différents organismes sont intervenus afin d’éclairer les élus sur certains sujets comme la santé et le logement.

Madame Monique RICOMES, Directrice de l’ARS Hauts-de-France, s’est exprimée sur le Projet Régional de Santé ainsi que les contrats locaux de santé. Pour consulter son discours, cliquez ICI.

Madame Annie ADANCOURT, Présidente de l’UDCCAS/CIAS du Pas-de-Calais, s’est exprimée sur la présence médicale sur le département. Pour visualiser son discours, cliquez ICI.

Monsieur Fabien SUDRY, Préfet du Pas-de-Calais, nous a fait l’honneur de clôturer cette Journée. Pour consulter son discours, cliquez ICI.

By | 2018-11-05T16:28:05+00:00 novembre 5th, 2018|Assemblée générale, Journée des Maires et des Présidents|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment